Connect with us

Metro

Imitateurs français : la liste qui va vous faire éclater de rire

Published

on

Imitateurs français : la liste qui va vous faire éclater de rire

Imitateurs français : la liste qui va vous faire éclater de rire

La career a le droit d’imiter toutes nos personnalités publiques, de Jacques Chirac à Emmanuel Macron en passant par Céline Dion, Aznavour et Michael Jackson, parmi tant d’autres. Nous ne pouvons pas énumérer tous ceux qui ont imité la culture française d’une manière ou d’une autre. Nous avons choisi dix imitateurs humoristes français qui ont marqué l’histoire par leurs justes réinterprétations. Découvrez-les sans attendre.

Dans cette liste figurent cinq imitateurs français qui ont enragé une génération par leur capacité one of a kind.

Yves Lecoq

Dans les années qui suivent l’obtention de son diplôme universitaire, Yves Lecoq start à travailler comme antiquaire. En additionally d’essayer de ressembler à des chanteurs comme Serge Gainsbourg, Jane Birkin et Nina Simone, il teint également des vêtements. Bob Otovic, un producteur, a repéré son talent d’imitateur français et l’a engagé. A l’occasion de l’inauguration de son nouveau cabaret, ce dernier l’invite à jouer sur scène en Normandie. approuve la proposition de Lecoq Dès 1973, Bod Otovic lui demande de se produire dans un cabaret des Champs-Élysées. Yves Lecoq a la chance de se faire remarquer par plusieurs célébrités. Il est peut-être surtout reconnu pour son rôle de Jacques Chirac dans Les Guignols de l’info, dans lequel il a donné la voix du président français.

Didier Gustin

De son vrai nom Didier Gueusquin, il s’installe à Paris en 1987 pour débuter sa carrière d’imitateur professionnel. C’est ce qu’il a toujours voulu faire. Il crée sa première pièce, Job imitateur, au Théâtre du Tourtour la même année. Il sera sur la route jusqu’en 1992. Connu pour son travail sur le movie d’animation Kuzco, l’Empereur, où il a exprimé Kuzco. Outre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, il portait une perruque et agissait comme eux.

Dany Mauro

Dany, de son vrai nom Daniel Mauro, a commencé à imiter ses professeurs dès son furthermore jeune âge. Au Competition du rire de Superdévoluy, ce comédien imitateur français décroche la médaille de bronze en 1993. En 1996, il est finaliste de l’émission Graine de star. La voix officielle de Nicolas Sarkozy est Dany Mauro dans On n’est pas couché de Laurent Ruquier. Il est également un imitateur professional d’artistes tels que Garou, Pascal Obispo, Daniel Balavoine et Jean-Jacques Goldman.

Gerald Dahan

Ses canulars téléphoniques ont fait de ce comédien d’imitation français un nom familier. Les politiciens et les citoyens sont empêtrés dans sa toile. Très jeune, Gérard Berthelot, le vrai Gérald Dahan, réalise ses aptitudes d’imitateur en imitant les gens qui l’entourent. Alors qu’il n’a que 12 ans, il remporte le championnat de France à Angoulême pour être le in addition jeune imitateur du pays. Avant d’être découvert en 1992, il s’est produit dans de nombreux cabarets. En tant que meilleur jeune comique de l’année de Bobino, il s’est fait connaître cette année.

Claude Véga

En matière de mimétisme, il est connu comme le “père” de tout cela. Des actrices telles que Barbara, Edwige Feuillère, Maria Callias et Jacqueline Maillan sont toutes apparues dans des rôles qu’il a interprétés. “Je n’ai qu’à penser à eux pour me transformer en eux”, dit-il, “et j’y suis”. J’ai remarqué un défaut, une erreur ou un style de parole particulier. Les goûts de Louis de Funès et de Charles Aznavour ont également influencé son design and style.

Thierry Leluron

L’imitateur français Thierry Leluron était un nom connu dans le pays dans les années 1970. Des politiciens comme Valéry Giscard d’Estaing, Jean-Jacques Chirac et Georges Marchais sont parmi ses favoris pour se faire passer pour. Thierry Leluron a ressuscité l’art du mimétisme en défiant les politiciens et autres personnalités publiques, le ramenant d’entre les morts.

Daniel Herzog

Il est possible d’entendre des gens parler derrière Les Guignols. Daniel Herzog, un imitateur de comédien français, est connu pour ses interprétations de Philippe Lucas, Dominique Strauss-Kahn et même Zemmour dans cette émission. Il a joué comme chacun de ces artistes. En plus de Doc Gyneco et JoeyStarr, il se produit également. Lionel Jospin de Taxi 2, qu’il a également surnommé, a fait de lui un nom familier.

Task Larigou

Career Larigou, de son vrai nom Georges Combot, est un comédien et imitateur français de la ville de Paris. Au sein du groupe Les comédiens chantants, il débute sa carrière de chansonnier, surtout connu pour ses personnifications de Charles Trénet et Charles Aznavour. Par la suite, il a acquis une notoriété pour ses croquis pleins d’esprit. Selon les mots de son fils, Work Larigou était un “véritable artiste, qui aimait le jeu, sur scène… mais qui se fichait d’une stratégie commerciale qui aurait pu le faire durer”. “Mon père était juste bon sur les planches”, poursuit-il.

Jacques Martin

Cet animateur bien connu est aussi un maître des arnaques. Jacques Martin est avant tout un artiste doué aux compétences multiples. Aznavour, Jacques Brel et Georges Brassens étaient parmi les musiciens auxquels il ressemblait le moreover en matière de design. C’est un résultat surprenant.

Imitateurs français des années 90

Ce ne sont in addition seulement des chansons que les gens imitent dans les années 1990. Les comédiens imiteront également la voix et les gestes d’un personnage. Voici cinq des meilleurs imitateurs des années 90.

Michel Villano

Il a la capacité d’imiter plus de 100 sons différents, allant de Michael Jackson à Queen, grâce à sa massive gamme vocale. “L’homme aux cinq octaves” ou Michel Villano fait partie des mimiques qui ont fait surface area dans les années 1990. Lorsqu’il se produit, l’humour et l’émotion sont évidents on discute même d’humour en chantant ses chansons.